Fin de saison!

Le musée est actuellement ouvert et ce jusqu’au 31 août, tous les jours de 14h à 18h.

Il sera ouvert à partir du 1er septembre, tous les dimanches de 14h à 18h.

- Nous accueillons cet été la Fabrique Chimérique pour son exposition « Sur les traces du Petit Chaperon Rouge » du 1er juillet au 31 août 2016.

Nous vous présentons cette année un projet de mise en valeur du patrimoine bâti et paysager né d’une amitié et de passions communes pour les arts graphiques et les univers légendaires. La Fabrique Chimérique a fusionné deux médias : la photographie et le dessin à la palette graphique.

La fabrique chimérique au Musée du LoupAvec ce conte bien connu du grand public, le petit chaperon rouge, nous vous invitons à redécouvrir le territoire avec un regard nouveau. À travers cette histoire vous pouvez suivre le parcours du chaperon rouge dans des paysages et des décors réinventés, à mi-chemin entre rêve et réalité.

Pour en savoir plus : http://lafabriquechimerique.com/