Réouverture du musée en avril !

Le musée a refermé ses portes il y a quelques jours. Il sera de nouveau ouvert tous les dimanches à partir du 14 avril de 14h à 18h et lors des vacances scolaires les mercredis 10 et 17 avril de 14h à 18h également.

Cependant, le musée reste ouvert tous les jours, toute l’année, sur réservation pour les groupes.

Sans oublier le Café-Rencontre « Vivre et habiter en Armorique », organisé par le Parc naturel régional d’Armorique, qui aura lieu ce samedi 2 mars à 15h30 au Musée du Loup, dont voici le programme :

A l’approche de ses 50 ans, le Parc invite habitants, élus, associations, acteurs économiques, etc. à venir imaginer l’avenir du territoire.

Quelles sont les attentes des habitants sur leurs communes (environnement, paysage, loisirs, déplacements, travail, consommation…), les projets prioritaires à développer : autant de questions et de thématiques qui pourront être abordées lors de ces rencontres pour inventer une vie collective et citoyenne.

Il est ouvert à toutes et à tous sans inscription nécessaire.